Nvidia tient le marché en haleine

Cher(e) adhérent(e),

La clôture de la bourse de New York demain soir est très attendue, car Nvidia ($944), acteur clé du secteur de l’intelligence artificielle, publiera ses résultats trimestriels🔥. Wall Street prévoit une progression spectaculaire de 242% du chiffre d’affaires sur un an à $24,6 milliards, et une augmentation de quelque 535% du bénéfice par action sur un an également, à $5,21.

Nvidia est déjà au centre de l’attention depuis hier, avec plusieurs banques d’affaires ayant réhaussé leurs objectifs de cours avant la publication de ces chiffres. Barclays a augmenté sa cible à $1,100 contre $850 auparavant, et Stifel à $1,085 contre $910 – les contrôles de la chaîne d’approvisionnement montrant une « demande robuste » pour les puces dernier cri du groupe. La banque d’affaires Evercore recommande pour sa part d’acheter des actions Nvidia avant la publication.

Si les résultats surpassent les prévisions, la corrélation entre les activités de Nvidia et celles de Supermicro pourrait entraîner une forte hausse du cours de Supermicro, ce qui serait une excellente nouvelle pour notre Turbo adossé à la valeur, qui nous rapporte déjà près de +8% !

Toutefois, en raison de la volatilité potentielle liée à cette publication et du manque de liquidité en dehors des horaires de marché, veillez à désactiver votre stop-loss à la clôture demain soir et à le réactiver à l’ouverture jeudi, sauf si votre broker s’en charge.

Bon trading à tous!

Will