📉 Correction sur les titres liés à l’IA : une réaction technique plus que fondamentale ?
Cher(e) adhérent(e),
- La correction généralisée sur les actions liées à l’intelligence artificielle semble davantage technique que fondamentale. Les actions de Nvidia ont chuté jusqu’à 6,5 %, entraînant l’ensemble du marché de l’intelligence artificielle (IA) dans leur sillage, dont Super Micro Computer cédant jusqu’à 8,6%.
- Les investisseurs semblent sur-réagir à la vente de 240’000 actions par le CEO de Nvidia, Jensen Huang, sur le marché ouvert en fin de semaine dernière, pour un total de $31,6 millions, ainsi qu’à celles d’autres dirigeants de la société.
- Par ailleurs, il est fort probable qu’en prévision des résultats du T2 2024, dont les annonces débutent mi-juillet, les intervenants prennent leurs bénéfices par craintes de déceptions.
📈Concernant notre Turbo adossé à l’action Super Micro Computer (Ticker: 2M22S, ISIN: DE000SU77237), un nouveau signal d’achat s’est déclenché à mi-séance d’aujourd’hui, le cours se situant dans la zone d’achat définie par la Zone d’Or de Fibonacci (voir graphique). Notre scénario 2 encapsulant un potentiel de plus-value à trois chiffres reste donc plus que jamais valable🚀
À très vite et bon trading,
Will